Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog couture et créatif de Libellulu22
23 septembre 2013

Présentations, motivations, envie

Je suis maman de 2 enfants, l'un, Râlozaure, 6 ans, garçon sensible, drôle, attachant mais râleur, l'autre Biberonzaure, 4 mois, dévoreur de biberons.

Il y a aussi Génitozaure, le papa et...géniteur des 2 p'tits bouts.

Tout ce petit monde à besoin d'être habillé, décoré, bricolé, etc..

J'ai commencé la couture récemment, ce qui explique à la fois la simplicité des modèles et les erreurs visibles de loin et, malheureusement, de près!

Nous vivons en Bretagne, là où le soleil éblouit nos yeux et brûle notre peau à chaque pas dehors.

 

J'ai créé ce blog parce que 1) j'avais envie de faire partie de la communauté des bloggeuses et 2) parce que ça motive pour produire des choses en séries.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue! si tu veux quelque chose d'encore plus stimulant il y a les blogs collectifs avec des défis couture! Je viens juste de me lancer, je trouve ça très sympa! d'ailleurs j'ai vu que tu venais de bretagne: il y en a un qui s'appelle Breizh addict il me semble! bonne couture!
L
Tu as écrit le tout premier commentaire Merci!!!
B
bienvenue et bon courage!<br /> <br /> tu verras c'est très stimulant de mettre tes ouvrages en ligne! moi j'adore!<br /> <br /> bonne continuation
Le Blog couture et créatif de Libellulu22
Publicité
Archives
Publicité